Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 20:38
Randonnée de l'espoir

Record de participants cyclos loisirs lors de la Randonnée de Villenave d'Ornon ce samedi.

16 Cadaujacais étaient réunis vers 13h30, motivés par cette organisation du C.C. PAGE BLANCHE qui reversait les bénéfices pour la lutte contre le cancer.

Après un départ un peu plus rapide que prévu, Sylvie a eue la bonne idée de réaliser une double crevaison à la sortie de Martillac. Du coup nous avons reformé un groupe uni jusqu'au pied de la difficile côte de Paillet avant de nous séparer de nouveau pour que chacun suivant son niveau et ses capacités puissent se faire plaisir sur les deux parcours de 80 et 90 kms qui étaient au menu du jour. Menu un peu trop épicé à mon goût !!!!

Enfin après une bonne partie de manivelles, tout le monde est bien arrivé sous quelques ondées et avec la surprise d'être récompensé, au nom du club, pour la mobilisation réussie du nombre de participants.

Prochain rendez vous samedi prochain 28 Mai chez nos amis d'Artigues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce n'est pas l'ASPTT Bordeaux l'organisateur, mais le Cyclo Club Page Blanche (association sportive du journal Sud Ouest) depuis 2005 (c'était la 11e édition), l'ASPTT étant comme vous des participants fidèles. Merci d'être venu si nombreux, je vais motiver les cyclos pour essayer d'être bien représentés à votre manifestation du dimanche 19 avril.<br /> Je reconnais que le menu que j'avais concocté était effectivement très épicé.<br /> Jean-Louis Poncabaré, président CC Page Blanche
Répondre